Y a un poids minimum pour être maître-chien ?
1 réponse
5008 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, juillet 3, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour.
Oui il y a un poids minimum pour être maître de chien:
-Pour les hommes, le gabarit est de 1,60m pour 65kg;
-Pour les femmes, il est de 1,60m pour 55kg.
Ce gabarit est amené à évoluer l'année prochaine en acceptant les personnes en dessous, si elles ont un excellent niveau physique ou qu'elles possèdent un passé de sportif de haut niveau.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour es se que les chiens on qu'un seul maître ou plusieurs maître?Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?quel est le poids minimum a faire pour être maître chien? ma conseillère du CIRFA m'a dit 65 mais ça me parret beaucoupBonjour sergent-chef , j'aimerais savoir si le métier de maitre chien demande un poids minimum ?La natation est demandé pour faire maître chien ?Comment devenir maître-chien?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceFaut t-il un cota minimum pour les test physique pour être maître de chienBonjour, y a t'il une taille minimum pour faire maitre chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Le poids une femme pour devenir maître chien est-il toujours de 55kg minimum ?