Je n’arrive pas à faire beaucoup de tractions, je peux quand même intégrer la brigade ?
1 réponse
389 vues
Joris F. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 2, 2019
Sergent Charlotte N.
Sapeur pompier de Paris
Bonjour Joris,
Pour intégrer les pompiers de Paris vous devez faire un minimum de 10 tractions. En effet, la formation militaire à Villeneuve-Saint-George est très intense et très dense en dessous de 10 tractions vous risqueriez d'échouer à votre formation voire de vous blesser. Il vaut mieux repousser ses évaluations et arriver en pleine possession de ses moyens.
Bon entraînement !
mardi, juillet 2, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il absolument que j’obtienne le bac pour entrer à la brigade de Paris?Pouvons-nous rentrer à la brigade si on est pompier professionnel ?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour je souhaite intégrer les forces spéciales cependant je risque d'avoir un casier judiciaire toujours possible ?Peut-on intégrer les forces spéciales en passant directement sous officier, quand on a le bac?Est-il possible d'intégrer la BSPP directement en tant que sous-officier ?Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour, Je fais 3 tractions. LucLeger paliers 8. Squat 1 min 60. Je peux me faire éliminer à cause des tractions?Bonjour , j'aimerai savoir si on peut intégrer les forces spéciales avec un léger strabisme ?Bonjours, j'aimerais savoire si je peux intégré une brigade en antandant que d'une seul oreille???Bonjour je vous contacte car j'ai un problème d'audition et j'aimerais intégrer une brigade??Bonjour, j'aimerais rejoindre le Génie en tant qu'MDR mais je ne fais aucune tractions, est-ce grave ?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?Bonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? Merci