Bonjour, suite à ma JDC et au forum des métiers, j’aimerais savoir si il était possible de faire un stage de découverte
11 vues
Informations supplémentaires
Un stage de courte durée, en lien avec le domaine de la finance, l’audit ou encore la gestion budgétaire. PS : Je suis en première générale
Red O. a posé une question à Comptabilité-Gestion-Finance
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 9, 2026
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2026
Chef d'escadron Benjamin B.
Instructeur Ciblage
Bonjour,
Il existe des préparations militaires découverte mais l'aspect financier / budgétaire n'est pas abordé.
Je vous suggère de rechercher ici : https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
En sélectionnant le bon domaine et le ministère des Armées, vous trouverez des offres.
Cordialement.
mercredi, février 11, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées