Bonjour, suite à ma JDC et au forum des métiers, j’aimerais savoir si il était possible de faire un stage de découverte
11 vues
Informations supplémentaires
Un stage de courte durée, en lien avec le domaine de la finance, l’audit ou encore la gestion budgétaire. PS : Je suis en première générale
Red O. a posé une question à Comptabilité-Gestion-Finance
Catégorie: Stage
Date: lundi, février 9, 2026
Dernière révision: mercredi, mars 4, 2026
Chef d'escadron Benjamin B.
Instructeur Ciblage
Bonjour,
Il existe des préparations militaires découverte mais l'aspect financier / budgétaire n'est pas abordé.
Je vous suggère de rechercher ici : https://www.pass.fonction-publique.gouv.fr/
En sélectionnant le bon domaine et le ministère des Armées, vous trouverez des offres.
Cordialement.
mercredi, février 11, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'ai appris qu'il y avais des photographes dans l'armée je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un stage avec euxBonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Bonjour, je m'appelle noah. Est-ce possible de faire un stage découverte dans l'armée sachant que je suis en 3eme?merciBonjour, est-il possible d’obtenir un stage dans se domaine administration secrétariat , pour mieux découvrir ?Bonjour, est-il possible de faire un stage aide soignante à l’armée pour découvrir le métier ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la mécanique moto est-ce que c'est possible?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez que c'est possible ?J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez-vous que c'est possible ?Bonjour, est-il possible de faire des stages de découverte dans l’armée de terre avec le covid ? Merci par avance.Bonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesBonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, où peut-on s'adresser pour obtenir un stage de découverte dans le milieu des armées? Merci.Je souhaiterai savoir si c'est possible d'effectuer un stage dans votre service? Merci de votre réponse