Photo de J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez-vous que c'est possible ?

J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez-vous que c'est possible ?

1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis en prépa intégrée dans une école d'ingénieur aéronautique et je dois effectuer un stage durant la période estivale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles A. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: samedi, octobre 24, 2020

Dernière révision: samedi, octobre 31, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, en effet vous pouvez tout à fait effectuer votre demande, pour cela, je vous suggère de vous orienter vers votre CIRFA (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) qui saura davantage vous indiquer la marche à suivre...! Bonne chance à vous :)

samedi, octobre 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées