Photo de J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez-vous que c'est possible ?

J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez-vous que c'est possible ?

1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

Je suis en prépa intégrée dans une école d'ingénieur aéronautique et je dois effectuer un stage durant la période estivale.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Charles A. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: samedi, octobre 24, 2020

Dernière révision: samedi, octobre 31, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, en effet vous pouvez tout à fait effectuer votre demande, pour cela, je vous suggère de vous orienter vers votre CIRFA (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) qui saura davantage vous indiquer la marche à suivre...! Bonne chance à vous :)

samedi, octobre 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Est-il possible d'effectuer un stage de fin d'étude (DUT) auprès d'un officier de communication ?Est-il possible de réaliser un stage d'observation dans l'armée alors que je ne suis qu'en seconde?Bonjour, est-il possible d’obtenir un stage dans se domaine administration secrétariat , pour mieux découvrir ?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Est ce que vous savez si c'est possible d'entrer à l'ESA en ayant juste un bac ?Bonjour, je souhaiterais faire un stage de découverte dans la mécanique moto est-ce que c'est possible?Étudiant en DUT je voulais vous demander s'il était possible de faire un stage de fin d'études dans une base militaire ?Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?J'aimerais faire un stage de découverte dans l'ALAT(pour mes études post-BAC), pensez que c'est possible ?Bonjour, est-il possible de faire des stages de découverte dans l’armée de terre avec le covid ? Merci par avance.Bonjour, est-ce possible de rejoindre l'ALAT avec un Bac ES ? Quelle est la densité de math pendant la formation ? MerciJe suis étudiante en L3 LEA en ang/esp, est-il possible de faire un stage (conventionné) d'au moins 1 mois dans l'armée?Bonjour Monsieur j'aimerai savoir si je peux faire une stage pour découvrir les domaine à l'armée?Bonjour, étudiante en L3 de psychologie, j'aurai souhaité faire un stage dans une de vos structures, est-ce possible ?