Bonjour chef je suis un gabonais ayant l'aspect d'un cyborg est-il possible pour vous moi d'intégrer en tant que soldat?
7 vues
Informations supplémentaires
Je m'appelle Olivier et je vis au Gabon
Olivier A. a posé une question à Sergent V.
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 12, 2026
Dernière révision: lundi, janvier 26, 2026
Céline B.
Expert communication
Bonjour, le mieux est de postuler dans la Légion étrangère car pour s'engager dans l'armée de Terre, il faut être de nationalité françaises. Je vous invite à consulter notre site internet www.sengager.fr cordialement
lundi, janvier 26, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que avec un implant dans le dos, je pourrais rejoindre l'armée ?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour j'ai des soucis de santé au niveau des hanches pensez vous que puisse intégrer l'armée en administration ?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?Bonjour, détentrice d'un master , j'ai travaillé 7 ans en RH/recrutement. Pensez-vous que je puisse intégrer l'armée ?je souhaite intégré l'armée mais je n'ai pas le bac est-il possible d'être quand même chez les parra?Bonjour, étant DE aide soignante dans le civil est ce possible d'intégrer l'armée ? Merci pour votre réponseBonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour Caporal-Chef, est-il possible d’intégrer l’armée, en aillant subis une opération du ligament croisé ? MerciBonjour,j'ai une arrhytmie cardiaque,est-il quand même possible de joindre l'armée ?Bonjour, j’ai actuellement des broche dans les genoux est-il possible d’intégrer l’armée ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Bonsoir, est il possible de d'intégrer l'armée de terre étant au cameroun ??Bonjour, est il possible pour une femme d'intégrer l'infanterie ou bien la légion etrangère ?