Est ce qu’un poste de mécanicien armement peut être ouvert aux Réservistes
0 réponses
6 vues
Cedric L. a posé une question à Mécanique-Electricité
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, octobre 20, 2025
Dernière révision: mercredi, octobre 22, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment rentrer en tant que mécanicien dans l'armée ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?Bonjour j’aimerai me renseigner sur le métier de mécanicien aéronautique au sein de l’armeBonjour, bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible après une fts de choisir le métier de mechanicien de vehiclules ?J'ai une syphose à  58 degrès j'aimerai savoir si un poste mes quand même accessible au sein de l'armée ou de la réserveBonjour actuellement en seconde bac pro mei maintenance équipement industriel est il possible d effectuer un stage merciBonjour sergent chef je possède actuellement un BAC sti2d, est-ce que c'est possible de faire le métier de mecanicienIl faut fair quoi comme démarche pour être mécanicien à  l’arméeEs ce que un mécanicien peut partir en patrouille ?Bonjour, est-il possible d'être MOS de l'alat directement ou c'est une spé ouverte en seconde partie de carrière ?Avec un bac professionnel mécanique je peux faire autre chose que de la mécanique au sein de l’armée ?bonjour, si j'ai un bac pro mécanique auto est il possible de rentrer dans l'armée pour être mécanicien aéronautique ?Bonjour, peut on devenir réserviste mécanicien ? Je suis actuellement en contract dans l'industrie automobileAvec un Bac pro métier de la sécurité est-ce que je peux faire mécanicien à  l'armée de terre ?Où est-ce qu'un Mécanicien Armement Petit Calibre peut servir ?