Photo de Bonjour je veux commencer l’armée et je ne veux pas arrêter la boxe est ce que on peut continuer à en faire à l’armée ?

Bonjour je veux commencer l’armée et je ne veux pas arrêter la boxe est ce que on peut continuer à en faire à l’armée ?

Photo de Sergent Eden
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Rayan N. a posé une question à Sergent Eden G.

Catégorie: Médical

Date: mardi, août 26, 2025

Dernière révision: mercredi, septembre 3, 2025

Photo de Sergent Eden G.

Sergent Eden G.

Bonjour, il y a dans les régiments des BDS (Bureau des Sports) qui s’occupent d’organiser des instructions au combat.

En intégrant l’armée, vous pourrez passer les qualifications pour devenir moniteur et dispenser des instructions, ce qui implique de continuer à pratiquer.

J’espère avoir répondu à votre question

mercredi, septembre 3, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjours j’ai 15 ans j’aimerais rejoindre l’armée j’aimerais savoir les entraînements musculaire que je devrais faire?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour , j’aimerais m’engager dans l’armée mais on m’a récemment diagnostiqué une hernie discale, que dois-je faire?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Bonjour je voudrais m'engager à  l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, est-il possible de faire une période militaire et la formation initiale et d’arrêter ensuite ?On peut s’engager dans l’armée sans vivre en caserne ?Bonjour j’aimerais savoir si avec un casier judiciaire je pouvais rejoindre l’armée ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et j'aimerais m'engager dans l'armée pour une courte durée, possible ?Bonjour, j'ai envie de m'engager mais je suis déjà  une formation , puis-je passer le test pour devenir militaire ?Bonjour, j'ai 17 ans en Mai est-ce que je pourrais faire dans l'armée?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?