Photo de Bonjours je me demander si cela ne bloquerai pas mon parcours dans l’armée si je me fait tatouer la gorge ?

Bonjours je me demander si cela ne bloquerai pas mon parcours dans l’armée si je me fait tatouer la gorge ?

Photo de Sergent
1 réponse
5 vues

Informations supplémentaires

Sa prendrais vraiment toute la gorge et j’ai peur que cela bloque pour l’armée car je fait les démarche pour m’engager mais je n’es pas passer à se détaille au vue que j’aimerais prochainement me faire tatouer la gorge sa bloquerais ? Pour des régiment d’infanterie ou de maître chien merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicolas F. a posé une question à Sergent V.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, juin 1, 2025

Dernière révision: lundi, juin 2, 2025

Photo de Sergent V.

Sergent V.

Opérateur d’écoute

Bonjour,

Généralement, l'armée de Terre nous demande que ceux-ci soient relativement discrets. Néanmoins, les tatouages ne sont pas interdits tant qu'ils ne sont pas à caractère raciste, politique, religieux ou qui va à l'encontre des valeurs portées par l'armée de Terre.

Bien cordialement,

lundi, juin 2, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est il possible de devenir militaire dans les Forces spécial tout en ayant des tatouages ? Sur des zones visibleEst-ce que avec un implant dans le dos, je pourrais rejoindre l'armée ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Etre miope peut-il m'enpêcher de devenir militaire ?si on veut se faire un tatouage en étant dans l'armée, faut-il le montrer pour qu'il soit valider ou pas ?Je suis issu d’une formation dans la coiffure cela me pénalise t’il pour entrer dans l’armée ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à  l'armée pour travailler dans l'administration?Bonjour, je suis à  la recherche de réponse concernant le permis de conduire. Peut-on le passer au sein de l'armée ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?je souhaiterais m'engager dans l'armée , j'ai vu sur ma brochure bloqué pendant 6 mois sans sorties est ce exact?Bonjour j'aimerais savoir si je peux rentré dans l'armée de terre avec un casier pour conduite sans permis ?Bonjour, les tatouages sur les mains sont-ils interdits dans les forces spéciales de l'armée de terre ?Bonjour, je suis marocaine et j’aimerai m’engager dans l’armée. Mon pays n’accepte pas les personnes tatouéesBonjours, j’ai un problème au pancréas ( crises pancréatite) ma question est que est-ce je serais refuser à  l’armée ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?