Photo de Bonjour, je suis marocaine et j’aimerai m’engager dans l’armée. Mon pays n’accepte pas les personnes tatouées

Bonjour, je suis marocaine et j’aimerai m’engager dans l’armée. Mon pays n’accepte pas les personnes tatouées

Photo de Sergent Maxime
2 réponses
88 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, après m’être renseigné j’ai appris qu’il fallait nécessairement être de nationalité française pour pouvoir s’engager dans l’armée chose que je n’ai pas pour l’instant. J’aimerai savoir s’il y a une alternative pour que je puisse faire partie du corps militaire en France.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kenza S. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Visas

Date: lundi, septembre 27, 2021

Dernière révision: mardi, septembre 28, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Kenza. A l'heure actuelle non il n'y a pas de solution. Il faut la nationalité française pour s'engager dans l'armée française. Cordialement Sgt Maxime

lundi, septembre 27, 2021

Anonyme

Pourtant, à ce que je sache il existe la légion étrangère qui prend justement des personnes de toute nationalité (excepté française).

mardi, septembre 28, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour est il possible de devenir militaire dans les Forces spécial tout en ayant des tatouages ? Sur des zones visibleBonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurJe souhaite m'engager dans la légion étrangère ou dans l'armée de terre mais je suis militaire camerounaisJe souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaîtBonjour Chef ,je suis un Marocain de 24ans et j veux rejoindre l'armée pour servir le pays et assurer mon avenirbonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monavons nous le droit de porter des tatouages et avons nous le droit d'en faire en tant que militaire ?si on veut se faire un tatouage en étant dans l'armée, faut-il le montrer pour qu'il soit valider ou pas ?Bonjour je souhaiterais être mécanicien dans l’armée (véhicule) car j’ai envie de servir mon pays jusqu’au bout.Bonjour, les tatouages sur les mains sont-ils interdits dans les forces spéciales de l'armée de terre ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en coursJ’ai des tatouages sur le visage et t’il possible de s’engager dans la légion étrangère ????Puis je être soldat et travailler en tant que tatoueur à mon compte ?Bonjour, Je voudrai rejoindre l'armée mais je n'ai pas la nationalité, est-ce qu'il y a pré-recrutement ?