Bonjour j'ai vu que le 2ème RPIMa et le 33ème ne sont pas sur le continent. Quelle est la procédure pour les rejoindre ?
4 vues
Yorrick C. a posé une question à Capitaine David P.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, avril 14, 2025
Dernière révision: jeudi, avril 17, 2025
Capitaine David P.
Officier expert infanterie
Bonjour,
Vous devez soit vous engager dans un regiment troupes de marine en tant que militaire du rang. Soit réussir, grâce à un bon dossier, l'arme des troupes de marine (TDM) au CIRFA.
Une fois dans les TDM, au bout de 3 à 5 ans, vous pourrez demandzr un sejour outre mer pour une mutation de 2 a 3 ans dans ces regiments.
Cordialement,
jeudi, avril 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées