Photo de Bonjour, quand ont lieu les prochains recrutements pour le 1er RPIMA? Merci!

Bonjour, quand ont lieu les prochains recrutements pour le 1er RPIMA? Merci!

2 réponses
538 vues

Informations supplémentaires

J'ai été étonnée d'apprendre qu'il n'y en avait pas avant 2022, d'où ma question sur ce forum...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Orel F. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Evènements

Date: jeudi, mars 4, 2021

Dernière révision: lundi, mars 8, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Orel, Il est possible que le quota ait été atteint pour l'année 2021. Je n'ai pas plus d'informations à ce sujet mais c'est ce qui me paraît le plus vraisemblable. Il n'y a d'ailleurs plus qu'un seul recrutement par an pour cette unité. Il faudra donc être parmi les meilleurs pour se voir sélectionner. Bonne chance à vous dans votre projet ! Cordialement

dimanche, mars 7, 2021

Orel F.

C'est bien noté. Merci pour ce retour !

lundi, mars 8, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles sont les différentes étapes de recrutement et de formation pour intégrer le 1er RPIMa?Bonjour monsieur, quel est le niveau d'étude pour devenir opérateur au1er RPIMa ? Merci pour votre réponse?Bonjour , j'aimerais rentrer dans le 1 er RPIMA , auriez vous des exercices à me conseiller pour m'entraîner ?Bonjour je voulais savoir si on peut demander a rentrer au 1er RPIMA direct après la cfim sans passer par un régiment .Bonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) merciBonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasBonjour, je souhaite devenir membre des forces spéciales au sein du 1er RPIMA, comment se préparer aux tests. Merci.Bonjour pour rentrer dans les forces spéciales du 1er RPIMA est il possible de passer d’abord par le 3eme RPIMA ? Mercibonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, quelles sont les formations / aptitudes physiques à avoir pour entrer dans le 1er rpima ?Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?Bonjour , à partir de quel âge on peut intégrer le 1er RPIMa ?Bonjour comment peut on se préparer pour faire les sélections des 1er rpima ?Bonjour, passant bientôt l entretien du 1 RPIMA,je voulais savoir comment bien se préparer ?Merci