Comment Puis-je Réussir Les Teste Psychotechnique J'ai Vraiment Beaucoup du Mal Avec ça ?
6 vues
Jean Gilles J. a posé une question à Lieutenant Etienne T.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: vendredi, avril 11, 2025
Dernière révision: mardi, avril 15, 2025
Adjudant-chef Damien M.
Évaluateur
Bonsoir,
Il vous suffit de vous entraîner aux tests logiques, numériques et verbales. Il y a un panel de tests d'entraînements sur internet. Il faut en faire et en refaire tout en gardant en tête que le temps de réponse est assez restreint.
Bon entraînement 💪🏼.
Damien
mardi, avril 15, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment peut-on se "préparer" aux tests psychotechniques fin de prétendre intégrer les FS ?Comment se passe l'affectation une fois que les tests d'entrée sont réussis ?Bonjour, est ce que être mauvais Nageur peut influer sur les test ?Bonjour, existe-t-il une méthode d’entraînement du « mental » (mieux résister durant les tests) ?Comment je peux me préparer au mieux pour les tests des forces spéciales ?Bonjour Sergent si nos tests psychotechniques ne sont pas extraordinaires mais qu’on est bon en sport ça peut passer ?Bonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Bonjour , le 29 juillet je déposer mon dossier et passer les tests psychotechniques combien de temps pour intégrer?Bonjour, j'aurai voulu savoir si des stages de test d'endurance mentale sont disponibles pour les civils ? Ex: coxageBonjour, j'aimerai savoir en quoi consiste précisément les tests psychotechniques d'entrés à l'armée ? MerciQu’est qui ce passe après mes test ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceQuels sont les test physique et mental a réalisé ?Bonjour, comment peut-on prétendre à passer les tests au CPIS, CEPOM ou CPES ?Bonjour, j'aimerais savoir si meme en étant pas douée à l'école, peut on réussir les test psychotechnique ?