Bonjour, je me retrouve en échec fem est-ce que je peux basculer sur un contrat de deux ans
10 vues
Informations supplémentaires
Je me suis retrouvé sur un métier qui ne me plaît pas en échec fem basculer le contrat de 2 ans est-ce possible car je ne veux pas casser mon contrat?
Anonyme a posé une question à Sergent-chef Franck F.
Catégorie: Diversité
Date: jeudi, avril 3, 2025
Dernière révision: jeudi, avril 17, 2025
Sergent-chef Franck F.
Mentor en recrutement
Bonjour, la décision doit être prise par votre RH. Vous avez toujours vos 6 mois probatoires. Les formations doit être validés sinon vous ne pourrez pas servir votre régiment et partir en mission. Tant que vous ne les avez pas validé, vous serez obligés de rester sauf si votre RH décide de rompre votre contrat.
Cordialement
jeudi, avril 17, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, est-ce possible de faire carrière dans l'armée beaucoup me disent que non que on peut resté que 2-3 ans.Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonjours, Suite au contrat de 3 ou 5 ans peux t'on renouveler notre contrat et pour combien de temps par la suitej'etais engager l'année derniere jai arréter pour raison famillial esque jorai une chance de me réangager ?Bonjour ,est-ce c'est possible de resigner un contrat EVAT après une dénonciation ,car je regrette j'ai parler trop viteBonjour, j'aimerai faire un contrat EVSO dans la transmission mais mes tests d'il y a 2 ans disent que je ne peux pasJ'ai désister mon contrat il y'a un an mais j'aimerais me re engager est-ce possible ?Bonjour, j ai actuellement 27,5 ans / aucune expériencemilitaire. Ai-je la possibilité, d un jour être Combattant FS ?Bonjour chef, j'ai deseter il y 2 an pour des raisons personnelle. Ai-je le droit de me réengager ? merciBonjour, est-ce que je peux me réengager après desertion ? j'ai déseter il y a deux ans ? cordialementBonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Bonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Est-ce que je peux m'engager avec un intécédan psy car j'ai eu une erreur de jeunesse par le passéAh une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialement