J’ai envie de m’engager dans l’armée, mais je gagne bien ma vie actuellement et j’ai peur d’être déçu a ce niveau la
Anonyme a posé une question à Administration-Secrétariat
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, février 6, 2025
Dernière révision: dimanche, février 9, 2025
Capitaine Guillaume C.
Psychologue
Bonjour,
Si vous souhaitez vous engager dans l'armée, c'est que cela répond à un besoin qui n'est pas assouvi aujourd'hui. Peut être un sujet de sens à sa vie, de se sentir utile à quelque chose de plus important que soi, de vivre une aventure collective... Chacun peut trouver son compte.
Quoi qu'il en soit, l'armée c'est beaucoup de disponibilité et nécessairement moins de temps pour dépenser son argent 🤗
Je vous invite à aller discuter avec un conseiller en CIRFA pour peser le pour et le contre. N'hésitez pas à échanger aussi avec nos ambassadeurs du recrutement
Cordialement
dimanche, février 9, 2025
Major Patrick F.
Bonjour
Si vous vous posez cette question c ' est que vous cherchez quelque chose que vous n'avez pas dans votre travail aujourd'hui. Pour comparer, il faut savoir dans quelle catégorie vous pouvez être recruté et quelle est votre rémunération actuelle.Ensuite, il faudra vous poser la question qu'est ce qui est le plus important pour vous.
dimanche, février 9, 2025