Photo de Bonjour ! j'aimerais savoir comment rejoindre le 7ᵉ bca. Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer ce régiment

Bonjour ! j'aimerais savoir comment rejoindre le 7ᵉ bca. Quelles sont les démarches à suivre pour intégrer ce régiment

Photo de Sergent-chef Florent
1 réponse
18 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Clément B. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Comment postuler

Date: samedi, janvier 25, 2025

Dernière révision: dimanche, février 9, 2025

Photo de Sergent-chef Florent B.

Sergent-chef Florent B.

Référent drones

Bonjour Clément,

Avant toute chose il faut prendre un rendez-vous au CIRFA (Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées) de votre région.

A partir de là vous pourrez exposer votre projet à votre référent.

Puis une fois préparé, faire vos tests de sélection au CSO (Centre de Sélection et d'Orientation).

dimanche, février 9, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour, j'aimerais savoir comment intégrer le 132e régiment d’infanterie cinotechnique ?Bonjour, actuellement militaire dans l'artillerie, je souhaiterai intégrer la BSPP. Comment faire ?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on si on veut passer du régiment de l'infanterie a la DGSE ?Bonjour comment choisir le régiment ou aller ...quelles questions doit-je me poser pour choisir tel ou tel régimentBonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à  faire pour y parvenir ?j'aimerais savoir comment se déroule le recrutement pour rentrer dans les forces spéciales ? Merci.bonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseBonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour, quels sont les différents régiments que l'on peut intégrer avec la spé métérologue et comment s'y preparer ?Bonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?