Photo de Bonjour, mon contrat a été dénoncé "comportement incompatible avec la vie de militaire" puis-je me réengager ?

Bonjour, mon contrat a été dénoncé "comportement incompatible avec la vie de militaire" puis-je me réengager ?

Photo de Maréchal Des Logis Nicolas
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Mécanique-Electricité

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, décembre 24, 2024

Dernière révision: jeudi, janvier 2, 2025

Photo de Maréchal Des Logis Nicolas N.

Maréchal Des Logis Nicolas N.

mécanicien

Bonjour,

Il faut vous renseigner pour quelles raisons votre comportement n'est pas adapté à la vie militaire.

Cela peut avoir plusieurs possibilités, notamment en fonction de votre spécialité, ou le fait de partir loin de chez soi.

Si votre contrat a été rompu c'est que vous étiez déjà engagé au sein de l'armée. Si c'est durant votre incorporation au moment de faire l'entretien, demandez les raisons qui ont été énoncées.

Pour en revenir à la question, la seule personne la plus à même de vous répondre sera un recruteur dans un CIRFA, qui aura votre dossier sous les yeux et saura sûrement vous donner une réponse plus précise.

Cordialement,

jeudi, janvier 2, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on rentrer dans l’armée avec un trouble du comportement ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Je souhaiterais savoir si il m'est possible de faire candidature dans l'armée avec une plainte qui a été retirée ?bonjours, cela et-ils possible de m'engager à  l'armée pour travailler dans l'administration?peut-on changer de régiment après signature du contrat pour raison personnelle ?Bonjour, j'aimerai connaître la durée du contrat lorsqu'on intègre l'armée en tant que chef de groupe approvisionneur?Bonjour je voudrais m'engager à  l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Si je suis reçue à  l'armée, est-ce que je peux choisir la date de mon affectation après signature du contrat ?Ah une dénonciation de contrat durant probatoire de contrat est ce que je pourrais me re-rengagé?Bonjour, est ce que je peux me réengager après dénonciation de contrat ? j'ai désertée il y a 6 mois ? cordialementbonjour, combien de temps faut que j'attende pour me réengager a l'armée après avoir dénoncé mon contrat ??