Peut-on rentrer dans l’armée avec un trouble du comportement ?
1 réponse
1067 vues
Informations supplémentaires
Le trouble du comportement est que je peut m’énerve facilement mais je ne perd pas le contrôle
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Médical
Date: mardi, janvier 28, 2020
Dernière révision: mardi, janvier 28, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour, seul un médecin militaire pourra répondre à votre question. Vous le rencontrerez à l’issue de votre rdv en CIRFA. Pour trouver le CIRFA le plus proche de chez vous, rdv sur www.sengager.fr
mardi, janvier 28, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Je souhaiterais savoir si il m'est possible de faire candidature dans l'armée avec une plainte qui a été retirée ?Avec un rendez vous au procureur, peut on s’engager à l’armée ?Je voudrais savoir si c'étais possible de rentrer dans l'armée si on as des troubles bipolaire ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour , est-il possible de rentrer dans les forces spéciales sans expérience ultérieure dans l'armée?Peut-on s'engager dans l'armée en étant sous médicaments de types psychostimulants ?Peut-on entrer dans l'armée en étant asthmatique?Est ce que un cassier judiciaire pose t’il un problème pour rentrer dans l’armée ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?est-il possible de rentrer dans l'armée pour 10 mois ?