Anonyme a posé une question à Lieutenant Lauriane C.
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 10, 2024
Dernière révision: mercredi, janvier 1, 2025
Lieutenant Sebastian ..
Officier traitant expert en Cyberprotection
Bonjour,
Quelle est votre question au sujet des opérateurs Cyber au sein des régiments du CAST?
Cordialement,
Lieutenant Sebastian
dimanche, décembre 15, 2024
Anonyme
Bonjour, merci pour votre prise en charge.
L'année prochaine je serai titulaire d'un master 2 en Cybersécurité et j'ai pu entendre que les régiments du CAST se penchent sur la Cyber. Quel est le métier d'opérateur Cyber ? Quel est le parcours pour exercer cette spécialité ? Quel est le profil recherché ?
Cordialement.
mercredi, janvier 1, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je dois être obligatoirement sous-officier pour travailler dans le Cyber ?Bonsoir assistante rh dans la FPT j'aimerais effectuer ma fonction dans l'armée. Comment dois-je?FMIR réserve armée de terreFormation cybersécurité dans l'arméeLes forces spéciales recrutent au sein de la LégionBonjour sergent.J’aimerais savoir avec précision et en détail si possible, le cursus à suivre pour devenir opérateur FSDans le monde du cyber, l'armée lance t'elle des cyberattaques ?Comment se former pour travailler dans la cyberdéfense au sein de l’armée ?Bonjour mon Adjudant, quels sont les régiments disposant d'une unité opérationnelle en cyberdéfense (LID/LIO) ?Je suis dans un régiment je viens de finir ma FTS mais sa me plaît pasEquivalence du métier "mécatronicien" dans l'armée de Terrerégiment marche du tchadBonjour quelles sont les métiers(hors armée ) qu’un expert cybersecurite peut faire?officier exploitant renseignementRéengagement au sein de l'armée de terre