Mon copain s’engager dans l’armée de terre. Comment se passe les premiers mois?Je pourrais être en contact avec lui?
1 réponse
3 vues
Anonyme a posé une question à Communication
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 5, 2024
Dernière révision: mardi, novembre 12, 2024
Lieutenant P.
Bonjour,
Dès son engagement, votre copain va entamer sa formation générale initiale (FGI) de 3 mois. C'est une période au cours de laquelle il pourrait avoir un accès restreint à son téléphone. Il devrait pouvoir être joignable régulièrement malgré ça.
De plus, il disposera de certains de ses week-end pour rentrer chez lui.
A l'issue de ces 3 mois, il ne devrait plus avoir de restriction, sauf s'il enchaîne sur d'autres stages.
Pas d'inquiétude, vous pourrez maintenir le contact!
mardi, novembre 12, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ! Je suis en CDI , comment peut se dérouler mon engagement dans l’armée de terre ?je voudrai m'engager dans l'armée de terre je fait comment pour m'engagerBonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour J’ai 17 ans est ce possible Que je m’engage a l’armée de terre ?Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois miComment rentrer dans l’armée ?Rentrer dans l armée comment faire?Je vis actuellement à l'étranger. Comment pourrais-je être en mesure d'appliquer pour l'armée de terre?Bonjour, j'aimerais savoir comment rentrer en contact avec un recruteur pour joindre l'armée, j'habite au Canada.Bonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, je souhaiterais faire une PMD cet été dans l'infanterie. Comment prendre rendez-vous pour m'inscrire?Bonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Bonjour je voudrais m’engager mais je voulais savoir si en tant que militaire nous avons nos week-ends pour voir ses amiBonjour je suis une fille étrangère et je veux m’engager dans l’armée comment je peux faire?Bonjour je suis une fille comment je peux m’engager à l’armée car je suis étrangère?