Question Sergent après Ensoa , rôle carrière etc
0 réponses
12 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Je voulais connaître le quotidien / journée type d un sergent à la sortie de l ensoa car j hésite à m engager par la voie directe mais je me demande comment on peut entraîner des MDR qui aurait plus d expériences que nous ? Estce qu on est des sections de sections formées par des officiers?
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, octobre 24, 2024
Dernière révision: vendredi, novembre 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le métier de Sapeur pompier et motivations pour y arriverQuestionnement sur la mission sentinelleQuestion en rapport avec le rôle «officier de carrière»escusez moi pour mes questions mais je voudrais savoir si une carrière opérationnelle est envisageable si on sort de cyrBonjour Sergent, il y a t'il un parcourt spécifique à avoir pour être éligible au recrutement ?Je me pose des question sur mon choix de métierQuestion sur le poste tireurBonjour, à quelle fréquence l'ENSOA, recrute t-elle ?Bonjour, j 'aimerais vous posez quelques question concernant le recrutement et les conditionsBonjour Sergent-chef Pierre-Marie,.J'ai une question concernant le métier de linguiste.Question sur le recrutementQuestion recrutementLes 1 an de formation après l'Ensoa se fait à Biscarosse ?Bonjour question sur le parcours après l’emiaQuestion sur votre métier