Faut-il un très bon niveau physique pour intégrer le domaine de l'informatique ?
1 réponse
27 vues
Anonyme a posé une question à Informatique-Electronique
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, octobre 7, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2024
Lieutenant Lauriane C.
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire d'avoir un très bon niveau physique pour rejoindre le domaine de l'informatique au sein de l'armée de Terre, mais un minimum est requis.
Dès la phase de recrutement, tu devras passer des tests sportifs permettant d’évaluer ton niveau. Par la suite, si tu t’engages, ta formation initiale intégrera des séances et épreuves sportives. Dans tous les cas, chaque militaire développe et entretient ses compétences sportives quotidiennement, même dans le domaine des transmissions.
Cordialement,
mardi, octobre 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être très bon à l’école pour faire votre spécialité ?Faut-il un diplôme en informatique ?Pour devenir développeur informatique, faut il faut savoir nager (sachant qu'il y a une formation pour devenir soldat) ?Mes respects Major je voulais vous demander s'il est possible de s'engager et d'avoir un emploi dans l'informatique ?bonjour, faut il avoir une bonne connaissance de l'informatique ?Est-ce que j'ai besoin d'aller à l'université pour étudié l'informatique avant de rejoindre l'armée ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Faut-il avoir un énorme niveau physique ou intellectuel pour entrer en tant que sous-off dans la logistique ?Bonjour Major, faut-il avoir de bons résultats physique au test d'aptitude pour être pris dans le domaine informatique ?Faut-il un bon niveau physique pour réussir les tests d'entrée ? Je souhaite intégrer le génie.Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Présenter sa candidature avec un diplome d'ingénieur informatique en poche est il un plus?Faut-il être inscrit en fillière informatique pour postuler à des postes de cybersécurité ou administrateur réseaux?Bonjour, est-ce qu'il y a des perspectives de carrière dans l'informatique ?Bonjour,est ce que pour une formation en Informatique,il faut obligatoirement passé à un moment donner par les classes ?