Bonjour ma fille voudrais correspondre avec les militaire en détachement comment faisons nous svp?
1 réponse
12 vues
Marina E. a posé une question à Sergent Jordan F.
Catégorie: Comment postuler
Date: lundi, octobre 7, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 22, 2024
Sergent Jordan F.
Chef de groupe
Bonjour,
Je n'ai pas de réponse à votre question, je vous invite à vous diriger vers un conseiller en recrutement dans le centre de recrutement (CIRFA) qui sera plus à même de répondre à votre demande.
Si vous ne savez pas où se trouve le centre de recrutement le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Cordialement
mardi, octobre 22, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour ! Je suis en CDI , comment peut se dérouler mon engagement dans l’armée de terre ?Bonjour , j’ai 17,5 ans en janvier et je souhaiterai intégrer l’armée dans l’administratif comment dois-je my prendre?Bonjour, comment entrer dans l'armée pour une non française?Bonjour, actuellement militaire dans l'artillerie, je souhaiterai intégrer la BSPP. Comment faire ?Bonjour je voudrais savoir comment fait on si on veut passer du régiment de l'infanterie a la DGSE ?Bonjour j'aimerais intégrer l'armée, j'ai 31 ans et un BEP. Comment faire svp ?Rentrer dans l armée comment faire?Comment intégrer l'armée ?Bonjour madame, comment faite vous pour allier la vie en régiment et la vie de famille ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour je fais mes études d'aide soignantes j'aimerais m'engager dans l'armée par la suite comment je peux faire?Bonjour, j'ai 17 ans et je vais rentrer en terminale. Comment intégrer l'armée?Bonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoupBonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Dès nos 16 ans on peut faire une Période Militaire ? Comment faire pour la faire ?