Photo de Bonsoir monsieur, excusez-moi du dérangement mais je suis camerounais et j’aimerais vraiment intégrer la légion étranger

Bonsoir monsieur, excusez-moi du dérangement mais je suis camerounais et j’aimerais vraiment intégrer la légion étranger

Photo de Maréchal Des Logis Jonathan
1 réponse
10 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel Giovany fils O. a posé une question à Maréchal Des Logis Jonathan M.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, juin 19, 2024

Dernière révision: mercredi, juillet 10, 2024

Photo de Maréchal Des Logis Jonathan M.

Maréchal Des Logis Jonathan M.

Tourelle char leclerc

Bonjour, Je ne connais pas du tout la légion étrangère, de plus nous sommes en mesures de répondre qu'aux questions sur les militaires d'active. Je vous invite à consulter le lien suivant : https://www.legion-recrute.com/?fbclid=IwAR3DWM3XGH8MarfxUtuDedeRuEcKingoQ9w-r6hQGhbcl6DTCPEmxdqNuqU Bonne journée et bonne continuation

mercredi, juillet 10, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Je voudrais savoir comment pourrais-je integrer la legion étrangère depuis l'Afrique? Je suis au Togo. MerciJe souhaite m'engager dans la légion étrangère ou dans l'armée de terre mais je suis militaire camerounaisJe souhaite m'engager à la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaîtBonjour je m'appelle marcien 31 ans camerounais je souhaite m'engager à la légion je vis au CamerounBonjour,je voudrais me renseigner, est-il possible d'intégrer La Légion étrangère en tant qu'auxiliaire sanitaire. MerciBonjour comment intégrer la légion étrangère ?Je veux intégrer l’armée française mais je vie à l’étrangerJe veux intégrer l’armée française mais je suis à l’étrangerJe suis en cote d' ivoire , je suis gendarme j aimerai intégré la légion comment faisBonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?je suis au sénégal et je souhait vivement servir à ka légion étrangère. comment je doit procéder ?Bonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Je veux intégrer la légion étrangère c’es comme un rêve pour moi mais le soucis es que je suis en Afrique