Je ne vis pas en France mais rentre régulièrement est il possible de faire mes "missions" où je vis(gabon)et en
5 vues
Marc G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Mobilité interne
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Bonjour, oui c'est possible mais le trajet sera à votre charge
mardi, décembre 5, 2023
Marc G.
Merci pour la réponse
mardi, décembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, vous partez souvent mission à l'étranger pour votre travail ?Je ne possède pas la nationalité française, mais j'ai grandi en France et je souhaite m'engager. Comment faire ?Les missions BTP se déroulent seulement à l'étranger ou aussi sur le territoire français ?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Je suis suisse je veux m'engager dans larme en france comme j'habite en france est ce que c'est possibleBonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour , je suis Français habitant en Belgique je voudrais savoir si je peux quand même m'engager ?Est-il possible de partir en mission à l'étranger entre les classes et la spé ?bonjour j'aimerais rentrer dans l'armée mais je n'ai aucun diplomes est ce que cela est possibleEst-il possible de faire des missions à l'étranger tout en étant que réserviste ?Bonjour Chef, je souhaiterais savoir si c'est possible de rejoindre alors qu'on est étranger ?Je suis actuellement au Cameroun et je n'ai pas les moyens pour arriver en France et de bénéficier de cette emploiBonjour! Je suis Français mais je ne vis pas en France. Pourrai-je entrer dans l’armée ? C’est mon rêveBonjour Je vis actuellement en israel(né en France) j'ai fait l'armée la bas .je veux retourner en France pour m'engager