Photo de Bonjour Je vis actuellement en israel(né en France) j'ai fait l'armée la bas .je veux retourner en France pour m'engager

Bonjour Je vis actuellement en israel(né en France) j'ai fait l'armée la bas .je veux retourner en France pour m'engager

Photo de Caporal-Chef
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais revenir en France pour m'engager. Cela pose t-il problèmes d'avoir fait l'armée à l'étranger ? Peut-on prétendre à tous les postes ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-Chef D.

Catégorie: Visas

Date: mardi, mai 23, 2023

Dernière révision: mercredi, mai 24, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Je voudrais rentrer dans l’armée mais dans ma profession mais j’ai peurBonjour Je suis étudiant en terminale bac pro du bâtiment et je souhaiterais m'engager dans l'arméeBonjours je suis belge est ce que je peux m'engager dans l'armée de terre française?bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireJe suis à  la réunion et je souhaite rejoindre l’armée en France est ce possible?s’il vous plaît merci.Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?j'ai mon bac et bientôt je vais terminer mes 2 ans d'études et j'ai envisagé de rentrer à  l'armée de terre.Je veux intégrer l’armée française mais je vie à  l’étrangerJe veux intégrer l’armée française mais je suis à  l’étrangerBonjour, étant à  la réunion je voudrais savoir si on peut partir à  l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour, Je suis français résidant en Suisse puis-je tout de même venir en France intégrer l'armée ?Bonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à  l'armée ? J'ai 33ans.bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en cours