Si nous ne ne sommes pas disponible sur les dates de la FMIR proposé , pouvons-nous nous présenter à la date su
Rox B. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Général
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Lieutenant T.
Chef de Section
Oui, s'il y a plusieurs FMIR par an, mais ca dépend des régiments.
mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Bonjour, il y a plusieurs options
Soit attendre la prochaine, mais donc attendre un an
ou alors demander à servir dans un autre régiment qui aura des dates plus favorables
mardi, décembre 5, 2023
Rox B.
Ok, j’ai ma réunion d’information la semaine prochaine, mais étant en alternance, je serais en cours pendant les prochaines vacances, donc il faudra sûrement que je fasse un choix
mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Oui quant on est en alternance, c'est pas évident car si l'employeur pour le stage vous fait travailler le WE, tu risques de ne pas être beaucoup disponible
mardi, décembre 5, 2023
Rox B.
Non le week-end il n’y a aucun soucis, c’est plus au niveau de la formation, si ça tombe sur deux semaines en entreprise ça ne pose pas de soucis je peux poser les 10j, en revanche si ça tombe sur une semaine ou je suis à l’école je ne sais pas s’il y’a possibilité de justifier cette absence
mardi, décembre 5, 2023
Commandant S.
Adjoint logistique
En général, les FMIR sont pendant les vacances scolaires
mardi, décembre 5, 2023
Brigadier P.
Chef d'équipe Reserve
Apres sa depend de ton etablissement , le miens m'as laissez partir pour effectuer ma fmir car je n'avais pas les memes vacances
mardi, décembre 5, 2023
Rox B.
Ok merci, car aux vacances de février et en avril, n’ayant pas de vacances scolaires, je sais déjà que l’une des semaines tombera sur une semaine à l’école
mardi, décembre 5, 2023
Commandant S.
Adjoint logistique
Tu peux voir avec ton école également
mardi, décembre 5, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.