Photo de Bonjour, est-il possible d'avoir le temps de passer la FMIR durant une période de vacances scolaires de deux semaines

Bonjour, est-il possible d'avoir le temps de passer la FMIR durant une période de vacances scolaires de deux semaines

Photo de Capitaine
5 réponses
56 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien G. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: mardi, décembre 5, 2023

Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Commandant d'unité

Bonjour, en général les régiments planifient les FMIR sur les périodes de vacances effectivement. Mais chaque régiment a sa propre programmation, il faut donc se renseigner au moment de la candidature

mardi, décembre 5, 2023

Bastien G.

Est-ce qu'il existe un document que je puisse retrouver comme un planning ou autres avec les dates des planifications ou bien je dois attendre le moment de ma candidature pour trouver une disponibilité ?

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Commandant d'unité

Il y a deux options: Soit vous contacter le régiment qui vous intéresse et il vous donnent les réponses en direct Soit sur le site de recrutement des réserves, vous arriverez sur une carte de France où il y a les régiments qui recrutent

mardi, décembre 5, 2023

Bastien G.

J'ai trouvé une FMIR durant les vacances scolaires d'avril c'est parfait merci beaucoup pour vos réponses bonnes soirées à vous.

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Commandant S.

Commandant S.

Adjoint logistique

:)

mardi, décembre 5, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?