Photo de Bonjour, je suis un résident en France mais de nationalité malgache est-il possible pour moi de m'engager?

Bonjour, je suis un résident en France mais de nationalité malgache est-il possible pour moi de m'engager?

Photo de Adjudant Laurie-Anne
Photo de Caporal-Chef Dupont
2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

tokiniaina Jinnot R. a posé une question à Adjudant Laurie-Anne M.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, octobre 4, 2023

Dernière révision: jeudi, octobre 12, 2023

Photo de Adjudant Laurie-Anne M.

Adjudant Laurie-Anne M.

Météorologue

Bonjour, Le @Caporal-Chef sera plus à même de répondre à vos questions de recrutement général. Bonne journée ADJ Laurie-Anne

mercredi, octobre 4, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je peut m’intégrè étant Malien?Puis-je m’engager (carrière)en France si j’ai fait mon service à l’étranger ? (Double nationalité)Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour , je suis Français habitant en Belgique je voudrais savoir si je peux quand même m'engager ?Bonsoir je suis de nationalité Maliens résidente en Espagne je veux intégrer dans l'armée légionnaires est il possible .Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour, je voudrais m’engager j’ai la nationalité portugaise en faisant ma demande de nationalité est-ce possible ?Bonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Bonjour j'ai 19ans je vis en Guyane donc je souhaite m'engager est-ce que c'est possible ?bonjour j'aimerais savoir si c'est possible qu'un étranger (AFRICAIN) puisse s'engager ?Salut adjudant, j'aimerais savoir : les personnes n'ayant pas la nationalité française peuvent êtres recruter ?Comment faire si je suis immigré Malien sans papiers? Est-ce-que je peux quand même intégrer la légion étrangère ?Bonjour Je Suis malien j'aimerais intégrer l'armée française quelles sont les possibilités?