Photo de Bonjour, je suis résident en France mais de nationalité malgache. est il possible pour moi de m'engager dans l'armée

Bonjour, je suis résident en France mais de nationalité malgache. est il possible pour moi de m'engager dans l'armée

Photo de Major Grégory
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Visas

Date: mercredi, octobre 4, 2023

Dernière révision: lundi, octobre 9, 2023

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour, Malheureusement, une des conditions pour devenir militaire au sein de l'armée de terre est de posséder la nationalité française. Aussi, il ne sera pas possible pour vous de nous rejoindre. Vous pouvez vous rapprocher de la Légion Étrangère : https://www.legion-recrute.com/?fbclid=IwAR3DWM3XGH8MarfxUtuDedeRuEcKingoQ9w-r6hQGhbcl6DTCPEmxdqNuqU Bonne continuation. Cordialement,

lundi, octobre 9, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjour, je suis de nationalité allemande et je voudrais rejoindre l'armée française pas la légion, c'est possible?Bonjour, je suis un conjoint français, est ce que je peux devenir soldat français?Bonjour j’aimerais intégrer l’armée, mais je vis à l’étranger, es ce possible ?( j’ai la nationalité française)Bonjour à vous je voudrais savoir si on peut s'inscrire à l'armée de terre même si on a pas la nationalité françaiseBonsoir je suis de nationalité Maliens résidente en Espagne je veux intégrer dans l'armée légionnaires est il possible .Comment je fais pour m'inscrire a l'armée française si je suis à Madagascar, étant donner que je Français.Bonjour, je possède la nationalité française et mes parents sont étrangers est-ce que je peux intégrer l'armée ?Bonjour, est-il possible d'entrer dans l'armée si notre conjoint n'a pas la nationalité française ?Bonjour. Je suis ex légionnaire attendant la nationalité française. Est ce que je peux m'engager à l'armée ? J'ai 33ans.Je suis étrangère en France depuis 10+ ans. Si j'acquiers la nationalité française, puis-je intégrer l'armée?bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en coursComment faire si je suis immigré Malien sans papiers? Est-ce-que je peux quand même intégrer la légion étrangère ?Bonjour Je Suis malien j'aimerais intégrer l'armée française quelles sont les possibilités?Bonjour Madame je suis un légionnaire, je suis français, est-il possible de venir à l’armée régulière ?