Je suis admissible on me dit de signer pour septembre dans mes régiment demander je souhaite rentrer plus tard peut-on ?
15 vues
Anonyme a posé une question à Combat
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, juin 9, 2023
Dernière révision: dimanche, juin 11, 2023
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour
Vous pouvez tout à fait demander à votre conseiller cirfa de repousser votre incorporation si vous n'avez encore rien signé (contrat d'engagement).
Je vous conseille d'appeler ou de prendre rdv avec votre conseiller afin de lui expliquer.
Cordialement
Adjudant Sylvain
sengager.fr
dimanche, juin 11, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 16 ans. J'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjour je suis menuisier et je me demandai si je pouvais rentré à l armée de terre en temps que menuisier ?Bonjour je suis malentendant . je peut m’engager dans l’armée ?Bonjours , je voulais savoir si il étais possible de rentrer plus tôt dans l'armée pour pouvoir apprendre plus ?Je souhaiterais savoir si il m'est possible de faire candidature dans l'armée avec une plainte qui a été retirée ?peut-on changer de régiment après signature du contrat pour raison personnelle ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?ancien militaire reformé j'aimerais savoir si je peux me réinscrire ?Est-il possible de s'engager même après avoir été déclaré inapte pour une autre armée ?(marine nationale)Bonjour, je vais avoir 17 ans fin juin et j’aimerais savoir si il est possible de rejoindre l’armée a mon âge ?Bonjour je me suis prise trop tard pour m’inscrire en EPPA, est-il possible de de faire ma formation militaire avant ?est-il possible de rentrer dans l'armée pour 10 mois ?Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Si je suis reçue à l'armée, est-ce que je peux choisir la date de mon affectation après signature du contrat ?