Bonjour, avez-vous déjà eu un Leclerc dans votre hangar ? Et si oui, connaissez-vous l’épaisseur du blindage frontal ?
1 réponse
38 vues
Marvin D. a posé une question à Brigadier-chef R.
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, mai 11, 2023
Dernière révision: samedi, mai 13, 2023
Brigadier-chef R.
Chef d'équipe maintenance blindé et PL
Bonjour Marvin,
Je ne travaille pas sur char leclerc et j'en ai pas non plus dans mon atelier.
Concernant l'épaisseur du blindage frontale je ne connais pas l'épaisseur, de plus ces informations n'ont pas besoin d'être dévoilées.
samedi, mai 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Vous avez un fusil Famas dans votre char ?Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?faut-il un bac S pour être tireur dans le char Leclerc ou l'amx10rc ?Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour, avez-vous exercé votre metier dans des situations dangereuse?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour , pour commencer vous avez tout mon respect ! Je voudrais savoir si vous connaissez un commando avec un casier ?Bonjour, est-il possible d'aller au cirfa sans rendez vous pour avoir des informations pour la réserve opérationnelle ?Bonjour, Est-ce que tu as déjà fait un drive en char ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour! Peut on choisir si on travaille en char ou en vehicule blindé préparant l'arrivée des chars?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, un léger astigmatisme est-il un frein pour devenir OSC Pilote? Merci.Puis-je allé sur le terrain avec une scoliose ? Avait vous de gens sur le terrain avec une scoliose ?Les escadrons sur char Leclerc partent ils en OPEX sur AMX10RC et VBL ?