Peut-on avoir des lunettes en etant combattant d'infanterie? Merci d'avance bonne journée.
1 réponse
30 vues
Océane C. a posé une question à Connaissance de l'adversaire
Catégorie: Médical
Date: lundi, janvier 16, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour Océane,
Je ne peux malheureusement pas répondre à cette question.
Seul un médecin militaire pourra vous répondre en fonction des aptitudes demandées par la spécialité.
A bientôt.
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pouvons nous êtres soldats et avoir des lunettesBonjour, le port de lunettes et la prise de traitement antiallergique posent-ils problèmes pour rejoindre l’infanterie ?Bonjour je me suis toujours demandé y a t’il des opérateurs de forces spécials portant des lunettes ?Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée (notamment dans l'infanterie) tout en étant myope (port de lunettes)?Est-il possible de passer de combattant de l’infanterie à moniteur sportif ou autre ?est-il possible d'être soldat de chars en portant des lunettes?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Est ce que c'est possible de devenir Combattent d'infanterie avec des lunettes de correction de vue ?Bonjour,est-il possible d'entrer dans les forces spéciales en portant des lunettes?Bonjour , es-ce possible de devenir combatant de char avec des lunettes ?Bonjour. Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire pilote d'hélicoptère en portant des lunettes ? MerciJe tenais à savoir dans quel corps d'armée il est possible de porter des lunettes.Bonjour j’ai des lunettes et lentilles de contact, cela gêne t’il pour intégrer l’infanterie ?C'est grave si on n'a des lunettes pour rentrer dans l'armée ?Peut on être officier d'infanterie en portant des lunettes ?