Bonjour il y a t-il beaucoup de postes à pourvoir en tant que secrétaire assistante ? Le poste m'interesse vraiment.
16 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef V.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, janvier 9, 2023
Dernière révision: vendredi, janvier 13, 2023
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour,
seul un conseiller en recrutement pourra vous répondre car le flux du nombre de postes à pourvoir par spécialité change régulièrement.
Pour vous porter candidat au recrutement de secrétaire assistant, vous devez tout d'abord prendre rdv au Cirfa le plus proche de votre domicile :
https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat
Ensuite, selon votre profil et les besoins de l'Institution, des spécialités vous seront proposées.
vendredi, janvier 13, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut faire du terrain quand on est secrétaire ?J'aimerai intégrer la filière manÅuvre. Pense tu qu'il y aura encore des postes à pourvoir sur puma dans l'avenir ?Bonjour, les postes aide moniteur/moniteur sportif m’intéressent.Pouvez vous me dire la journée type de ces postes?MerciBonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?bonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Ayant obtenu un bac L, est-ce possible de choisir un poste en tant que secrétaire administrative? Que faut il faire?Bonjour,est-ce qu'en tant que secrétaire il y a possibilité de faire des terrains et pas seulement un travail de bureau?Bonjour, je suis intéressée par les métiers dans l'administration mais je me demandais si ce n'était pas trop intenseBonjour, j'aimerais savoir si il y a des postes en infographiste ?Bonjour, est-il possible de trouver des postes pour un contrat de courte durée (ex: mission de 6 mois) ?bonjour, mon intérêt se porte pour secrétaire assistante, le sport et épreuve sportive sont présentes, si oui lesquels?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que secrétaire médicale mais le poste est-il stable ou vais-je devoir partir.Est-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour être sous-officier secrétaire assistant ?Bonjour, actuellement en formation secrétaire assistante médico-sociale, serait-il possible de faire un stage ? Merci.Bonjour, j'ai vue une offre d'emploi pour secrétariat médicale. Y a-t-il des qualifications requises ? Merci