Photo de Bonjour, quelle VAE après le metier de Maitre Chien ?

Bonjour, quelle VAE après le metier de Maitre Chien ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, le metier de Maitre Chien m'intéresse fortement, j'aimerais savoir les possibilités apès mon engagement, quelle VAE je pourrai obtenir ? J'ai entendu dire que dans l'infanterie je pourrai obtenir une VAE pour devenir agent de sécurité, du coup je me pose la question si je pourrai devenir educateur canin dans le civil ou dans la sécurité.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Qualifications

Date: samedi, octobre 29, 2022

Dernière révision: samedi, octobre 29, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour, Dans le cadre des VAE, après la réussite de votre examen pour le diplôme correspondant à celui-ci, vous recevrez le document militaire attestant de la réussite mais également le document civil équivalent. Après 5ans d'engagement vous avez droit à une reconversion vous permettant de vous former dans votre futur métier. Dans le cadre par exemple de la sécurité cela vous permet de vous former en SSIAP (1.2.3) et de détenir une carte professionnelle et ou toute autre formation ou document justifiant de votre capacité à tenir le poste pour lequel vous postulerai. Cordialement Sylvain sengager.fr

samedi, octobre 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?