Qu'elle voie prendre après la 3 ème pour devenir maître chien ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Bjr, Mon fils aura 15 ans cet été il est trop jeune pour s'engager, qu'elle orientation choisir en attendant ?
Jessyca T. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, décembre 9, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 15, 2021
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Jessyca,
J’ai déjà répondu à cette question sur le lien suivant :
https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/86505/bonjour-je-m-appelle-kilian-j-ai-14-ans-comment-faut-il-faire-pour-devenir-maitre-chien-a-l-armee
mercredi, décembre 15, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-ce que pour devenir maître chien il faut avoir une formation de maître chien dans le civil ?Bonjour, quelles perspectives d'avenir après maître chien?Bonjour je voudrais savoir comment on devient maître de chien?et en quoi consiste ce métier?Comment devenir maître-chien?En combien de temps on devient maître chien ?Bonjour, quels sont les Tests physique pour devenir maître chien ?J'aimerais être maitre chien, quels conseils me donnerez vous ?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, pouvez vous me dire comment un chien est attribué à son maître quand on arrive pour faire sa formation?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, quelles sont les qualités requise pour être maître chien ?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Quanton devient maître chien,doit on habiter sur place?Au bout de combien de temps se termine le métier de maître chien?j’aimerais être maître chien comment faire ?