Bonjour j'ai 17ans Savez vous où est ce que je pourrais apprendre à tirer (HK 46 ,Glock 17,...) Millitairement parlant?
11 vues
Informations supplémentaires
Pour du tir opérationnel ?
Yvan D. a posé une question à Adjudant Thibault P.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, octobre 6, 2022
Dernière révision: lundi, octobre 10, 2022
Adjudant Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour,
Le tir opérationnel est un domaine qui nécessite beaucoup de pré-requis avant de mettre en Åuvre de l'armement.
Pour tirer avec ce type d'arme et apprendre son maniement, il faut s'être engager et suivre sa formation initiale.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Cordialement Sergent-chef Thibault.
lundi, octobre 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous subis un bizutage à votre arrivée dans l’armee ?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonjours, je voudrais savoir quelle arme utilisez vous et va t’elle changer ?désolé de vous déranger mais je voulais savoir comment vous utilisés l'artillerie maintenant ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur le poste de tireur de précision ou tireur d'élite svp ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur le poste de tireur de précision ou tireur d'élite svp ?Bonjour, 18 ans je voudrai faire officier jusirste , quel cursus dois-je effectuer? y a t il une école préférentiel?Bonjour, avez vous des endroits spéciaux pour vous entraîner aux tirs d’artillerie ?bonjour ayant 19 ans j'aimerai integrer l'armee.je voudrais savoir en quoi consiste une jounee l'artillerie svpbonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Bonjour, j’aimerais savoir si les forces spéciales comportent des tireurs d’élite/précision ?Bonjour, comment faire pour changer d'arme ? Actuellement dans l'AT je souhaiterais aller dans l'armée de l'air .Bonjour, pouvez vous m'expliquer le rôle d'un tireur d'armement spécifiqueBonjour, quelle est la différence entre tireur d'élite et tireur de précision ?je desire m engager a 16ans puis je passer le bac a l armee?