Photo de Bonjour, j'aimerai bien faire maitre chien mais je suis obeses je peux quand même le faire ou pas

Bonjour, j'aimerai bien faire maitre chien mais je suis obeses je peux quand même le faire ou pas

Photo de Adjudant-chef Sylvain
2 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Médical

Date: vendredi, septembre 16, 2022

Dernière révision: lundi, septembre 19, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

bonjour le métier de maitre de chien demande une certaine condition physique, faites vous du sport régulièrement ? je vous conseille de vous préparer physiquement afin de vous présenter au CIRFA avec un minimum de capacité physique. Si vous voulez vraiment faire ce métier-passion vous y arriverez peu importe les difficultés rencontrés. Entrainez-vous ! car vous serez évaluer lors des tests de sélection, et je suis sur que vous êtes quelqu'un qui est motivé par cette spécialité, mettez les chances de votre côté ! avec ce lien consultez les étapes de recrutement : https://www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutement-et-conditions-dadmissibilite n'hésitez pas à revenir vers moi pour d'autres questions ! sengager.fr cordialement, sylvain

vendredi, septembre 16, 2022

Anonyme

merci je voudrai aussi savoir ,si on a un animal on peut l'emmener avec nous si jamais on est prix dans l'arme

lundi, septembre 19, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?