Bonjour, est-ce qu'un Officier va au combat et utilise des armes?
1 réponse
151 vues
Ethan P. a posé une question à Commandant G.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, juillet 5, 2022
Dernière révision: jeudi, juillet 7, 2022
Commandant G.
Officier d'artillerie
Bonjour. Oui bien sûr au même titre que ses hommes, l’officier est toujours au cÅur de l’action sur le terrain avec son arme. Bien évidemment il n’est pas en 1e ligne mais au centre du dispositif pour commander au plus près ses subordonnés. Chaque militaire est avant tout un combattant avant d’être un chef. Il doit savoir se battre et utiliser ses armes comme tout soldat.
J’espère avoir répondu à ta question. à bientôt
jeudi, juillet 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour conduire des engins de chantier (pelleteuse etc...) l’armée fait passer des permis ?En temps que combattant d'infanterie, peut-on demander à avoir une arme en particuilier ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour faire du tir sportif et t’il un plus pour rentrer dans l’armée ?Bonjour sergent-chef, sous-officier à la gendarmerie, y a-t-il possibilité de changer de corps d'armée ?Bonjour, est-ce que l’armée est forcément une vocation ?Est-il possible d'être chef de pièce d'artillerie et Officier ? Ou Officier sera forcément encadreur ?En tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?Un officier d'encadrement s'entraine t'il avec ses hommes ?Bonjour, s'engager militaire du rang ou sous-officier ?Bonjour, est il possible de passer de la police nationale a l'armee de terre, pour etre chef de char?Bonjour sergent chef
Est-ce que sa ne concerne que l armée ou autre métier avec armeEst-ce qu'un militaire sous contrat peut entamer un nouveau parcours de recrutement pour changer d'arme et de régiment ?Bonjour le bac technologique est t-il accepté pour être sous officiers ?Bonjour , un officier sous contrat d'encadrement peut il s'engager dans les forces spéciales ?