Bonjour, afin de passer les tests pour pilote d'hélicoptère, est ce trop tard si on a 29 ans? Bien que l'âge max est 32.
86 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Éligibilité
Date: mardi, juin 7, 2022
Dernière révision: mardi, juin 14, 2022
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour,
Vous répondez vous même à la question.
32 ans est la limite, mais si vous estimer que vous êtes trop âgé, et donc pas prêt à reprendre les études (car oui ce sont clairement des études), réfléchissez bien avant de vous engager.
Personnellement je tenterais le coup.
mardi, juin 14, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,Officier pilote hélicoptère et Officier linguiste m'intéresse énormément. Puis-je intégrer malgré mes 31 ans ?Bonjour, bientôt 30 ans, une reconversion professionnelle est elle envisageable en tant que pilote ?Bonjour quel âge maxi pour faire les tests chez les fs? le port des lunettes de vue est problématique?Quelle est l'âge min et max pour devenir pilote d'hélicoptère ?Je vais avoir 29 ans en avril prochain. Qu'elle est la limite d'âge pour devenir EVAT. ? 29 ans au plus ? ou 30 ans ?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?bonjour je rêve de devenir pilote d'hélico , Si j'obtient le Bac à 25 ans c'est assez jeune pour passer les tests ?J'ai 47 ans et je voudrais m'engager comme pilote possible ou pasBonjour, faut-il avoir de bonne connaissance en aviation pour les tests de pilote ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Je vais passer mon bac à 17. Sachant que j'aimerais devenir pilote d'hélicoptère, que puis- je faire pendant 1 an ?Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 12 ans: en quoi consiste les tests pour devenir pilote d’hélicoptère?pilote d’hélicoptère, je suis en 1e G S, on nous parle de bac+3 pour la maturité, mais que faire comme diplôme ?Bonjour, l'âge maximal pour le recrutement d'un officier sous contrat encadrement est de 32 ans révolus ou avant 32 ans?Bonjour, peut-on encore aujourd'hui comme vous devenir pilote d'hélicoptère sans études post bac ou est-ce imprudent?