Bonjour, j'ai vu circuler des annonces pour officier historien, recrutez vous pour ce poste ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Sergent H.
Catégorie: Conseils de carrière
Date: mardi, juin 7, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022
Sergent H.
Gestionnaire en ressources humaines
Bonjour,
Oui il est possible de s'engager dans l'armée de Terre comme officier historien. Voici le lien concernant votre demande : https://www.sengager.fr/emplois/enseignement-recherche-musique/officier-historien
Je vous invite à contacter directement un recruteur dans le CIRFA le plus proche de chez vous qui sera le plus à -même de pouvoir vous renseigner : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
Cordialement,
Sergent Hugo
jeudi, juin 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous passer officier dans cette spécialité ?Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Bonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations concernant la formation d'officier historien, (profil, mission)Bonjour, les autistes asperger peuvent-ils candidater pour des postes d'officier comme celui d'officier historien ?Bonjour. Pour devenir officier historien, dois-je prendre rdv au CIRFA ou puis-je postuler en ligne ?Bonjour, est-il possible pour un officier historien d'évoluer en grade et en rémunération ?Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur les officiers historiens, leur formation et leur quotidien ?Bonjour, j'aimerais devenir documentaliste dans l'armée, mais voilà je possède un autre diplôme, Ai-je une chance ?Bonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?Après un bac+3 en histoire, puis-je me réorienter en tant que sous-officier de l'armée de terre ?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'officier historien. Une condition médicale est-elle rédhibitoire ?Bonjour, merci de m'indiquer combien de postes d'officiers historiens sont ouverts lors de chaque période de recrutementBonjour, je souhaiterai être officier historien, pourrais-je en savoir davantage sur les sélections s'il vous plait?Peut-on devenir officier historien avec un master 2 en archives ?