Photo de Bonjour, j'ai vu circuler des annonces pour officier historien, recrutez vous pour ce poste ?

Bonjour, j'ai vu circuler des annonces pour officier historien, recrutez vous pour ce poste ?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
21 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mardi, juin 7, 2022

Dernière révision: jeudi, juin 16, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour, Oui il est possible de s'engager dans l'armée de Terre comme officier historien. Voici le lien concernant votre demande : https://www.sengager.fr/emplois/enseignement-recherche-musique/officier-historien Je vous invite à contacter directement un recruteur dans le CIRFA le plus proche de chez vous qui sera le plus à-même de pouvoir vous renseigner : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Cordialement, Sergent Hugo

jeudi, juin 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous passer officier dans cette spécialité ?Bonjour, pouvez-vous devenir officier avec cette spécialité ?Bonjour, je souhaitais postuler en tant que soudeur, mais ne vois aucune offre concernant ce poste. En recherchez-vous ?Bonjour, j'aurais voulu avoir un peu plus d'informations concernant la formation d'officier historien, (profil, mission)Bonjour, les autistes asperger peuvent-ils candidater pour des postes d'officier comme celui d'officier historien ?Bonjour. Pour devenir officier historien, dois-je prendre rdv au CIRFA ou puis-je postuler en ligne ?Bonjour, est-il possible pour un officier historien d'évoluer en grade et en rémunération ?Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur les officiers historiens, leur formation et leur quotidien ?Bonjour, j'aimerais devenir documentaliste dans l'armée, mais voilà je possède un autre diplôme, Ai-je une chance ?Bonjour Est-il possible de devenir historien militaire en ayant commencé militaire du rang ?Après un bac+3 en histoire, puis-je me réorienter en tant que sous-officier de l'armée de terre ?Bonjour, je suis intéressé par le métier d'officier historien. Une condition médicale est-elle rédhibitoire ?Bonjour, merci de m'indiquer combien de postes d'officiers historiens sont ouverts lors de chaque période de recrutementBonjour, je souhaiterai être officier historien, pourrais-je en savoir davantage sur les sélections s'il vous plait?Peut-on devenir officier historien avec un master 2 en archives ?