Bonjour étant asthmatique léger puis je être inapte ?
1 réponse
52 vues
Anonyme a posé une question à Capitaine M.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, juin 2, 2022
Dernière révision: jeudi, juin 2, 2022
Capitaine M.
Commandant d’unité
Bonjour
Seul un médecin militaire pourra statuer sur vos aptitudes lors de la visite médicale d’incorporation.
Cordialement
jeudi, juin 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai un petit asthme et je me demandais si cela ne dérangera pas. pourriez vous m'éclairez s'il vous plaisBonjour, j’ai 21ans j’ai subis une ligamento plasti au genoux et je fait un peu d’asthme. Puis-je quand même m’engager?bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?bonjour, est-il possible d'intégrer les forces spécial avec de l’asthme? avez vous des conseils pour bien se préparer ?Bonjour Adjudant Eva j'aimerais savoir si avec une scoliose légère et un asthme on peut s’engager ?Plus tard je voudrais devenir tireur de précision et ensuite d'élite est ce que cela est possible malgré mon asthme ?Bonjour, est-ce que l'asthme pose un problème pour une équipe d'éclaireurs ? MerciBonjour.Je suis asthmatique et j’ai les pieds plats puis-je toute de même m’engager ?Bonjour, je suis asthmatique et je souhaiterais m’engager en tant que combattant dans l’infanterie. C’est possible ?Peut-on entrer dans l'armée en étant asthmatique?Bonjour, j'aimerais être MOS dans l'alat mais j'ai eu des pneumothorax, cela peut représenter une inaptitude ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?Bonsoir j’ai 22 je voudrais m’engager mais je suis asthmatique est-ce que sa pose problème ? Merci