Photo de Je suis un jeune homme de 20 ans qui mesure 1.55m. Dans quel corps de l'armée je suis susceptible d'être refusé ?

Je suis un jeune homme de 20 ans qui mesure 1.55m. Dans quel corps de l'armée je suis susceptible d'être refusé ?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
88 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, ayant eu des problèmes de croissance, j'ai eu des traitements aux hormones de croissance plus jeune et maintenant j'ai atteint ma taille adulte de 1.55m. Je souhaiterais savoir dans quel corps de l'armée je risque d'être refusé à cause de cette différence physique. Merci beaucoup d'avance !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fabio D. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, mars 31, 2022

Dernière révision: vendredi, avril 1, 2022

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Pour moi pas de restrictions particulières dûes à cette taille. Je te conseille de te rendre dans un Cirfa et de rencontrer un conseiller pour en discuter : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Quoi qu’il en soit, chaque candidat au recrutement doit passer des tests et voir un médecin. Seul ce dernier peut statuer sur les aptitudes physiques des candidats. Il faut donc essayer de tenter ta candidature sans regrets. À bientôt

vendredi, avril 1, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?