comme nous sommes considérés comme militaire sommes nous appelés en renfort lors des guerres en tant que soldats ?
1 réponse
36 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef T.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, mars 7, 2022
Dernière révision: jeudi, mars 10, 2022
Caporal-chef T.
Chef d'équipe sécurité civile
Bonjour,
Je ne peux pas t'apporter une réponse précise sur le sujet mais les différents personnels étant employés en priorité en fonction de leurs spécialités, je pense que les chances sont très faibles pour que des personnes des Formations Militaires de la Sécurité Civile soient employées en tant que combattants.
En espérant avoir répondu au mieux à ta question,
Bien cordialement,
Caporal Thibaut
jeudi, mars 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai une question es ce que s'engager dans l'armer veux dire forcement aller an guerre ?Bonjour, Savoyarde, comment savoir si on est capable de devenir soldat ? Si cela nous plais d’être soldat ?Est ce que la vie du soldat est pareille dans tous les régiments ?Sous officier de l'infanterie de l'armée de terre c'est quoi ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Comment les soldats sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Sommes nous rémunérés lors de notre formation militaire ?Bonjour, j'ai appris que l'Armée faisait appel à des candidatures civiles, est-ce vrai ?Comment les soldats sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Bonjour excusez moi de vous déranger je voulais savoir si on as étais en segpa on pouvais s'engager dans l'armée?Qu’entendez-vous par « aptitude militaire »?Comment les soldats sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Comment les soldats sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?Comment les soldats sont-ils reconnus lorsqu'ils s'investissent beaucoup ?