Dans l'armée a-t-on le droit à notre téléphone portable ? Pour communiquer avec la famille ?
2 réponses
1290 vues
Liam D. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour Liam,
Oui on a le droit d'avoir son téléphone sur soi la plupart du temps. Parfois on devra s'en séparer ou ne pas l'utiliser car cela peut être dangereux (se faire écouter par l'adversaire par exemple)
mercredi, février 16, 2022
Liam D.
D'accord merci énormément pour la réponse
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
j'aimerais parler à des militaires car j'écris et un de mes persos veut arrêter après mission (trauma), a t il le droit?Peut-on rentrer dans l’armée avec un trouble du comportement ?Bonjour, est-ce que les formations en télécom/réseaux que vous avez suivi à l'armée sont transposable dans le civil ?Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?avons nous le droit de porter des tatouages et avons nous le droit d'en faire en tant que militaire ?Bonjour Lieutenant ! Je souhaiterai savoir si l'alternance en communication était possible au sein de l'armée de terre ?Es ce qu’un militaire a droit à son téléphone étant en mission ?Avec un rendez vous au procureur, peut on s’engager à l’armée ?Une personne ayant été en IME peut rentrer dans l'armée?Bonjour ,j’ai dû quitter l’armée pour des raisons familiales je voudrais savoir si je pouvais réintégrer l’armée?Pouvons-nous passer le permis de conduire à l'armée ? MerciEst-il simple de concorder vie de famille et vie militaire ?Bonjour, est il possible d'allier vie de famille et travail au sein de l'armée ? MerciBonjour, est-il possible de parler régulièrement par sms avec ses proches ?