Photo de Est-il possible d'avoir des contacts avec les soldats lors des opex ? et si oui a quelle fréquence ? Respectueusement

Est-il possible d'avoir des contacts avec les soldats lors des opex ? et si oui a quelle fréquence ? Respectueusement

Photo de Brigadier-Chef Arthur
2 réponses
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Chloé B. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Brigadier-Chef Arthur V.

Brigadier-Chef Arthur V.

Mécanicien des matériels pétroliers

Bonjour Chloé, oui bien sur ! après pour les fréquences tout dépend de ces missions en OPEX

mercredi, février 16, 2022

Chloé B.

D'accord merci

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour. Est-ce que les infirmiers militaire peuvent partir en OPEX ?bonjours, les régiments d'artillerie partent souvent en OPEX ? combien de fois par an et dans quelle région du globe ?bonjour, partez vous souvent en OPEX en tant que pilote de char ? y'a t il des régiments qui partent plus souvent ?Bonjours je voudrais savoir si en tant que soldat en 1 er année est-ce qu' on part en opex ? Mercibonjour, je voulais savoir comment devenir soldat dans l'infanterie et si vous sortez souvent en OPEX ?Bonjour Lieutenant ! Je souhaiterai savoir si l'alternance en communication était possible au sein de l'armée de terre ?Combien touche exactement un sous officier qui est en opex ??Bonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Est-il possible d'être infirmière militaire dans le milieu civile? J'aime pas trop les OPEXJe souhaite rejoindre les forces spéciales et je voulais savoir si on était régulièrement envoyé en opex ou pas, merci.Bonjour, est-il possible de s'engager dans l'armée après une opération du dos ?Bonjour, les militaires partant le plus souvent en opex sont plus souvent les sous officier ou les militaires du rang ?Bonjour. Y a t-il certains militaires n'ayant jamais l'occasion de partir en opex ?Bonjour, avez-vous eu la possibilité de partir en opex lors ce que vous étiez en hôpital militaire ?Bonjour, quelle est la fréquence de départ en opex pour un combattant d'artillerie ? Ainsi que les sentinelles ? Merci