Photo de Est-ce possible pour un sous officier d'être affecté d'office dans la même ville que sa conjointe ou cela dépendra ?

Est-ce possible pour un sous officier d'être affecté d'office dans la même ville que sa conjointe ou cela dépendra ?

Photo de Sergent Hugo
1 réponse
28 vues

Informations supplémentaires

Ma conjointe est actuellement au SSA et je souhaite m'engager en tant que gestionnaire RH. Ma principale inquiétude sera l'affectation post ENSOA qui n'est possible que selon les résultats, est-il possible que l'affectation soit faite pour convenance personnelle ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent H.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, février 10, 2022

Dernière révision: lundi, février 14, 2022

Photo de Sergent H.

Sergent H.

Gestionnaire en ressources humaines

Bonjour, Il n'est normalement pas possible de bénéficier d'une affectation particulière pour des raisons familiales et/ou personnelles à l'issue du cursus initial de sous-officier dans l'Armée de Terre. Cependant, dans le cas de situation réellement problématique, il est possible de demander une mutation à caractère sociale en passant par le service social des armées. Enfin, il est également possible de demander au bout de quelques années une mutation au titre du rapprochement familiale. Cordialement, Sergent Hugo

lundi, février 14, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?