Photo de Peut-on être sous officier si ont est pas forcement à l'aise avec le commandement ?

Peut-on être sous officier si ont est pas forcement à l'aise avec le commandement ?

Photo de Sergent-Chef Thibault
1 réponse
110 vues

Informations supplémentaires

Je suis de base très timide

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, juin 28, 2021

Dernière révision: mardi, juin 29, 2021

Photo de Sergent-Chef Thibault P.

Sergent-Chef Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour, Le commandement est un exercice particulier, naturel et évident pour certain, difficile et inconnu pour d'autres Pour ma part je n'ai jamais ressenti de difficulté à commander, mais ca peut être problématique si votre timidité vous empêche de vous imposer, et d'imposer vos ordres, votre disciplines et de poser les bases de votre commandement. L'école nationale des sous officier d'active vous aidera en parti à vous former mais votre style de commandement dépend essentiellement de vous. Cependant, ne vous arrêtez pas uniquement à cela, je connais d'excellent sergent plus réservé qui ont su trouver leur style de commandement, plus humble, plus réfléchi, moins impulsif. Si vous souhaitez progresser au fur et à mesure et prendre vos aises avant de devenir directement sous-officier, je vous conseille de commencer sur un parcours militaire du rang où vous prendrez des responsabilités et du commandement, et ensuite devenir sous officier par la suite. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Cordialement Sergent-chef Thibault.

mardi, juin 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?