Une tierce personne n’ayant aucun antécédent de EMPT ou militaire peut-il intégrer l’armée ?
1 réponse
15 vues
Informations supplémentaires
Une personne ayant un physique imparfait
Anonyme a posé une question à Adjudant Pierre-Marie D.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: dimanche, janvier 23, 2022
Dernière révision: dimanche, janvier 23, 2022
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour,
Tout à fait une personne qui n'a pas fait une école militaire préparatoie technique peut quand même intégrer l'armée de terre et aura les même chances que quelqu'un ayant fait ce cursus.
A bientôt.
dimanche, janvier 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Une personne ayant été en IME peut rentrer dans l'armée?Concernant les régiments d'UIISC, peut-on passer par l'école des sous-officiers avant d'en intégrer un ?Un médecin militaire peut-il être intégré dans les forces spéciales et participer aux missions ?Bonjour, Est-il possible d'intégrer une filiale technique dans l'armée après 32 ans sans n'avoir jamais été militaire ?C'est possible d'intégrer l'armée même si ont et d'une autre pays?Est-ce qu'on peut intégrer l'armée juste pour quelques années après avoir fait des études dans un autre domaine ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Est-il possible d'intégrer l'armée après une CPGE et une école de commerce ?En étant dyslexie, dysorthographie et personne atteinte de bégaiement, peut-on intégrer l’armée de terre ?Bonjour, est il possible pour une femme d'intégrer l'infanterie ou bien la légion etrangère ?