que vont devenir les équipages des amx 10 RC ?
1 réponse
91 vues
Informations supplémentaires
les amx 10 RX vont être remplacer par les griffons non ?
Angel P. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, janvier 8, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 10, 2022
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Angel.
Les AMX 10 RC vont être remplacés par le JAGUAR. Nous allons donc suivre des formations d'adaptation pour les nouveaux véhicules. Chacun occupera de nouvelles fonctions sur le JAGUAR.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, janvier 10, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonsoir, quelles sont les premières missions confiées à un jeune pilote ?Quels régiments de L'ALAT proposent la FMIR ?Les pilotes d’hélicoptère ont-ils des gilets pare-balles ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, quelles sont les attentes en therme de connaissance scientifique pour postuler comme pilote d'hélicoptère ?Bonjour, peut-on commencer opérateur tourelle sur AMX10RC puis par la suite devenir chef d'engin sur AMX10RC sans bac ?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Quelles sont les missions que réalise un pilote lorsqu'il ne vole pas ?Les escadrons sur char Leclerc partent ils en OPEX sur AMX10RC et VBL ?Bonjour, Y a t-il un rôle dans l'équipage volant avec entrer direct ? si oui, quelles sont les possibilités/parcours ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier de MOS ? Quels sont ces missions et rôle au sein de l’équipage ?Bonjour quels sont les régiments qui partent le plus en opex ?Bonjour j’aimerai être tireur sur un amx 10 rc faut il un diplôme en particulier ?Bonjour Quels régiments partent le plus en OPEX ?