Quels régiments de L'ALAT proposent la FMIR ?
1 réponse
125 vues
Informations supplémentaires
Dans une discussion précédente, vous avez parlé de faire sa FMIR dans un régiment de L'ALAT. Quels sont les RHC qui la proposent ?
Léo H. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, avril 17, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Lieutenant Yannick O.
Officier Sous Contrat Pilote
Bonjour,
Les trois régiments (le 1er RHC, le 3ème RHC et le 5ème RHC) organisent des FMIR chaque année. Je vous conseille de vous rendre dans un CIRFA pour connaître les modalités d'inscriptions pour une FMIR.
Bonne continuation dans votre projet !
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Quel régiment choisir aux alentours de l'Ile de France pour devenir réserviste rapidement ?Bonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Quel est le régiment d'infanterie avec le plus d'action ?Bonjour, je voudrais savoir quels sont les régiments qui font du renseignement ?Bonjour quels sont les régiments qui partent le plus en opex ?Bonjour mon Adjudant, quels sont les régiments disposant d'une unité opérationnelle en cyberdéfense (LID/LIO) ?quels sont les critères pour choisir un régiment ?pour la spécialité brancardier quels sont les régiments adapté ?Bonjour,
Quels sont les régiments à privilégier pour intégrer le CPEOM (SA DGSE) ?Bonjour Quels régiments partent le plus en OPEX ?Quel poste sous-officier infanterie ?Je me demandais si le CIRFA s'occupe que des recrutements de l'Armée de terre ?Quel régiment prendre ?